Avant de rejoindre le cabinet, Maxime de Guillenchmidt, associé et managing partner, a exercé pendant près de dix ans au sein des départements Litigation et Media des cabinets Latham & Watkins puis Winston & Strawn.
Ses clients apprécient sa disponibilité et sa créativité lorsqu’il s’agit de trouver des solutions dans des litiges complexes, qu’elles soient juridiques, économiques ou même parfois politiques.
Il participe activement aux activités de la France China Foundation, qui l’a intégré à la promotion 2018/2019 des Young Leaders.
Maxime de Guillenchmidt est membre actif de LAWASIA, de l’IBA, et de l’Association Franco-Chinoise pour le Droit Économique et du Comité d’Echanges Franco-Chinois (CCI Paris). Il est également membre de l’Académie des Juristes Tarnais.
Distingué dans la catégorie Regulation par Best Lawyers 2021 – Les Echos, il est également référencé dans la catégorie « Forte Notoriété » du classement des Acteurs publics – Secteurs régulés (regulatory) par LEADERS LEAGUE (Décideurs). Il a reçu le Trophée de Bronze 2020 dans la catégorie « Contentieux commercial », décerné par Le Monde du Droit en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE) et son équipe est classée parmi les meilleurs dans la catégorie contentieux commercial par Le Point-Statista en 2020.
Associé – Managing partner
Avocat au Barreau de Paris (2003)
Mailmag@dgavocats.frTél01 71 19 72 40Vcardtélécharger